L’appartement 16 de Adam Nevill par Isabelle Lacoste

L’appartement 16 d’Adam Nevill des éditions Bragelonne.

De l’horreur en voulez-vous bien en voilà!!!! 

« A Barrington House, un immeuble de grand standing dans un quartier chic de Londres, un appartement est inoccupé. Personne n’y entre, personne n’en sort. Et c’est comme ça depuis cinquante ans.
Jusqu’au jour où April, une jeune Américaine, débarque à Barrington House pour visiter l’appartement que lui a légué une mystérieuse grand-tante. Cette dernière, morte dans d’étranges circonstances, a laissé un journal intime où elle révèle avoir été impliquée dans des événements atroces et inexplicables, plusieurs décennies auparavant.
Résolue à découvrir la vérité sur ce qui est arrivé à sa tante, April commence à reconstituer l’histoire secrète de Barrington House. Une force maléfique habite l’immeuble et l’entrée de l’appartement seize donne sur quelque chose de terrifiant et d’inimaginable…
« 

Sacrifices , fantômes , de la psychose à l’état pur. Beaucoup de sang une vraie boucherie je peux dire. Un genre d’immeuble qui donne réellement froid dans le dos avec des personnes âgées assez spéciale qui ont tous un lien entre eux concernant cet appartement. Franchement j’ai trouvé ce livre intense et m’a donné beaucoup de frissons.

Je vous le recommande pour les amateurs de sensations forte. 

Bonne lecture

Isa

Laisser un commentaire